CALCUL DE VOTRE ZAKÂT AL MAAL 2023

Zakât Al Maal

ZAKÂT AL MAAL, UN DROIT POUR LES ENFANTS PAUVRES, ORPHELINS ET HANDICAPES

La situation économique, sociale et politique varie d’une région du monde à l’autre. Certains pays sont plus riches que d’autres, et tandis que certaines personnes vivent dans le confort, d’autres endurent une grande misère. Cette disparité dans les niveaux de vie devrait nous pousser à prendre conscience que, quelque part, des êtres humains sont moins bien lotis que nous.

Nous avons un devoir envers eux, ne serait-ce que de penser à leur situation au quotidien. Il est courant de se concentrer sur ce que l’on pourrait avoir de mieux, mais avons-nous déjà pris le temps de penser à ceux qui ont presque rien ? Chaque individu devrait pourtant ressentir une responsabilité envers autrui.

Grâce à Zakât al-Maal, notre association peut soutenir les enfants orphelins et handicapés dans le besoin.

Vous pouvez donner la Zakât al-Maal en utilisant le formulaire disponible sur notre site. PayPal ou Helloasso sont des plateformes très sécurisées.