Un nouveau projet passionnant : L'Association se lance dans de nouvelles initiatives

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre nouveau projet pour l’année académique en cours. Nous sommes une association qui soutient financièrement une vingtaine de filles pour qu’elles puissent poursuivre leurs études universitaires. Ces filles sont des enfants défavorisés dont les parents ne peuvent pas supporter les frais universitaires. Avec notre aide, ces enfants peuvent avoir un meilleur avenir et atteindre leur plein potentiel.

Nous sommes fiers de dire que grâce à des dons supplémentaires et aux bons résultats d’études de nos bénéficiaires, nous avons pu étendre notre projet pour inclure l’enseignement primaire. Le nombre d’enfants dans ce projet a doublé depuis l’année dernière, et nous sommes ravis de pouvoir offrir une éducation de qualité à encore plus d’enfants défavorisés.

Nous sommes impatients de vous partager des photos et plus d’informations sur nos bénéficiaires et leur parcours académique. Nous ferons également un suivi des résultats obtenus après leur première année d’étude. Restez à l’écoute pour des mises à jour !

Si vous êtes intéressé à soutenir notre projet, nous accueillons avec gratitude tout don ou contribution. Nous croyons fermement que chaque enfant mérite une éducation de qualité, peu importe leur origine ou leur situation financière.

Enfin, nous sommes ravis de vous partager une nouvelle photo de groupe de nos bénéficiaires. Nous sommes convaincus que ces enfants deviendront des leaders de demain grâce à leur éducation et à votre soutien.