Ensemble pour soutenir les enfants orphelins et handicapés : rejoignez notre mission

Notre association a pour objectif de soutenir financièrement et moralement les enfants orphelins  handicapés, en particulier au Maroc. Nous croyons fermement que chaque enfant mérite une vie heureuse et épanouissante, peu importe les difficultés auxquelles il ou elle peut être confronté.

Nous sommes une organisation à but non lucratif, ce qui signifie que toutes les contributions financières que nous recevons sont entièrement utilisées pour atteindre notre objectif. Nous ne visons pas le profit pour le profit lui-même, mais plutôt à aider les enfants qui ont besoin de notre soutien.

Nous sommes fiers de servir l’intérêt public et de faire une différence positive dans la vie des enfants. Si vous cherchez un moyen de contribuer à une bonne cause, nous vous encourageons à nous rejoindre en faisant un don ou en devenant bénévole. Ensemble, nous pouvons changer la vie des enfants et leur donner l’espoir d’un avenir meilleur.

Pour atteindre cet objectif, l'associaion s’efforce de :

• L’association qui s’efforce de donner aux enfants les moyens de réussir dans la vie, en leur offrant une éducation régulière, un abri, une alimentation saine, des soins médicaux, des moments de détente et des cadeaux personnels pendant les vacances.

• Notre mission est d’assurer une attention aimante et personnelle à chaque enfant qui a besoin de notre aide, en fournissant des lits, des vêtements et du matériel spécifique pour les personnes à mobilité réduite. Nous croyons que chaque enfant mérite une chance équitable dans la vie, peu importe sa situation.
  • Nous avons également à cœur de fournir des moments de détente à travers des vacances et des équipements de jeux, ainsi que des cours de natation pour encourager les enfants à rester actifs et en bonne santé.

• Avec votre soutien, nous serons en mesure de fournir des colis alimentaires à ceux qui en ont besoin, contribuant ainsi à la réalisation de l’objectif tel qu’énoncé dans nos statuts.

• Aidez-nous à offrir aux enfants dans le besoin les moyens de réussir dans la vie en faisant un don aujourd’hui.

Collaborations avec des associations marocaines

Afin d’atteindre au mieux nos objectifs, nous travaillons avec des associations au Maroc pour nos projets.

Ces associations répondent aux exigences strictes fixées par le gouvernement marocain. Ces fondations ont un conseil d’experts et travaillent avec du personnel professionnel. Ils peuvent également faire appel à un grand groupe de bénévoles, qui ont été embauchés avec soin. Le conseil d’administration de notre association a des consultations régulières avec les conseils d’administration des associations au Maroc.

Pourquoi le Maroc ?

Malheureusement, il y a des orphelins des enfants défavorisés et handicapés partout dans le monde qui ont besoin d’aide. Heureusement, il existe également diverses organisations dans le monde qui tentent d’aider ces personnes et nous en faisons partie. Le choix du Maroc est lié au fait que nous, en tant qu’organisation, connaissons bien le pays. Nous sommes souvent à la campagne et nous connaissons les tenants et les aboutissants pour fonctionner. Nous voulons naturellement que l’argent de nos donateurs parvienne aux bonnes personnes et de manière bien organisée. Bien sûr, cela n’est pas possible dans une région inconnue.
Au Maroc même, nous essayons d’offrir de l’aide dans divers domaines,  nous sommes actifs dans plusieurs ville et compagne.

Devenir donateur

Si vous voulez aider, vous pouvez le faire

Vous pouvez également nous soutenir avec un don mensuel.

Nous vous remercions, également au nom des enfants, pour votre aide.