Parrainer un enfant orphelin

Parrainer un enfant orphelin pour lui offrir stabilité et opportunités

Parrainer un enfant orphelin signifie lui offrir la possibilité de retrouver un environnement stable au sein de sa famille. Le parrainage d’enfants implique de fournir une assistance à long terme à un enfant confronté à une grande vulnérabilité. Cela consiste à contribuer à lui offrir l’amour, les soins et l’éducation nécessaires pour qu’il puisse devenir un adulte autonome et responsable dans son pays, en l’occurrence au Maroc. Nous soutenons spécifiquement les familles particulièrement vulnérables, afin qu’elles puissent vivre dignement avec leurs enfants.

Descriptif du programme «parrainage»

Le projet phare de l’association aide aux enfants orphelins et handicapés – a été mis en place pour parrainer enfant orphelin au sein de leurs familles. Ce parrainage se fait à travers :

•    Des contributions financières périodiques versées par leurs parrains.

•    Un suivi scolaire et des cours de soutien pour assurer leur réussite éducative.

•    Des soins médicaux pour garantir leur bien-être physique.

•    Des activités para-scolaires pour favoriser leur développement personnel et social.

Aujourd’hui, l’association parraine plus de 30 orphelins et a pour objectif de doubler ce chiffre à l’horizon 2024. C’est un engagement fort envers la cause des enfants orphelins, visant à leur offrir un avenir meilleur et plus sûr.

Des question ?

N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant

Prénom et Nom

Devenir Donateur

Si vous voulez aider les enfants  orphelins et handicapés, vous pouvez le faire

avec un don de n’importe quel montant.

Vous avez également la possibilité de soutenir en effectuant un don mensuel. Le formulaire correspondant est disponible sur notre site. PayPal ou Helloasso sont des plateformes très sécurisées.

Si vous souhaitez effectuer un don en faveur pour Parrainer un enfant orphelin

veuillez bien indiquer son nom Parrainer un enfant orphelin, lors de votre transaction.

Nous vous remercions, également au nom des enfants, pour  votre aide.

L’association à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901, et un décret du 16 aout 1901 revêt le caractère social défini par la disposition des articles 200-1 et 238-bis-1 du code général des impôts.

Étant donc reconnue d’intérêt général, votre don vous permet de bénéficier de dispositions fiscales avantageuses:

Si vous êtes redevable de l’impôt sur le revenu, particulier ou entreprises vous déduisez 66% du montant de votre don . En savoir plus : www.impots.gouv.fr