Faire un don aux Enfants Orphelins et Handicapés

Soutenez notre Cause en Faisant un Don

Association Humanitaire aide les Enfants Orphelins et Handicapés. Nous faisons appel à votre générosité pour soutenir notre cause en aidant les orphelins et enfants handicapés ainsi que leurs parents. Qui ont besoin de notre soutien.

Pourquoi Faire un Don?

Ces enfants sont confrontés à des difficultés quotidiennes et n’ont souvent pas les moyens nécessaires pour surmonter leurs obstacles. C’est pourquoi nous avons mis en place une campagne de collecte de fonds pour leur venir en aide.

Comment Faire un Don?

Nous vous informons que vous avez la possibilité de faire un don en ligne de manière sécurisée via notre banque crédit mutuel, ou via des plateformes connues telles que helloasso ou PayPal. Nous avons joint un RIB de l’association pour effectuer un virement bancaire, ou pour envoyer un chèque par courrier.

Votre Soutien est Essentiel

Que vous soyez un particulier, ou une entreprise, votre soutien est essentiel pour nous aider à offrir une éducation, un soutien psychologique, des soins médicaux et d’autres services vitaux aux enfants qui ont besoin de nous.

Chaque Don Compte

Nous sommes conscients que chaque don compte et que votre soutien peut faire une grande différence dans la vie de ces enfants. Nous vous remercions par avance pour votre générosité et votre soutien à notre cause.

Contactez-Nous

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur notre travail. Votre don qu’il soit modeste ou important, ponctuel ou régulier, vous permettra d’être impliqué dans notre combat quotidien pour la défense et la concrétisation de nos valeurs.

L’association à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901, et un décret du 16 aout 1901 revêt le caractère social défini par la disposition des articles 200-1 et 238-bis-1 du code général des impôts.

Étant donc reconnue d’intérêt général, Association Humanitaire aide les Enfants Orphelins et Handicapés votre don vous permet de bénéficier de dispositions fiscales avantageuses:

Si vous êtes redevable de l’impôt sur le revenu, vous déduisez 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.   En savoir plus : www.impots.gouv.fr

Envoyez vos dons en toute sécurité, nous vous retournerons un reçu fiscal.

Paiement 100% Sécurisée

Ensemble, nous construisons un avenir meilleur