Aidez Ilyas à combattre l’hémophilie

Ilyas, un petit garçon d’un an et demi, lutte courageusement contre une maladie auto-immune appelée hémophilie. Ce trouble héréditaire affecte la capacité de son sang à coaguler correctement, en raison de l’absence d’un facteur de coagulation essentiel. Chaque petite blessure, même mineure, devient un risque majeur pour lui.

Pour lui permettre de vivre une vie aussi normale que possible, Ilyas doit recevoir des injections régulières de REFACTOR, un traitement qui aide à remplacer le facteur manquant. Mais ces injections coûtent très cher. À 500 euros la dose, cela représente une charge financière insupportable pour ses parents, qui se battent déjà pour obtenir une prise en charge de l’assurance. Malheureusement, les démarches administratives prennent du temps, et Ilyas ne peut pas attendre.

C’est pourquoi, avec votre générosité, nous avons pour objectif de financer ses injections en attendant que l’assurance prenne le relais. Votre aide permettra à Ilyas de continuer son traitement et de minimiser les risques auxquels il fait face au quotidien.

Comment pouvez-vous aider ? Votre don, peu importe le montant, peut faire une différence énorme pour Ilyas. En contribuant, vous aiderez directement à financer ses doses de REFACTOR, nécessaires à sa survie.

Qu’Allah augmente votre rizq et vous récompense pour votre générosité. Si vous souhaitez contribuer à cette cause, veuillez indiquer le nom « Ilyas » lors de votre don pour que votre aide lui soit attribuée.

Faites un geste aujourd’hui pour soutenir Ilyas dans son combat.

Paiement 100% Sécurisée

L’association à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901, et un décret du 16 aout 1901 revêt le caractère social défini par la disposition des articles 200-1 et 238-bis-1 du code général des impôts. 

Étant donc reconnue d’intérêt général, Association aide les Enfants Orphelins et Handicapés votre don vous permet de bénéficier de dispositions fiscales avantageuses:

Si vous êtes redevable de l’impôt sur le revenu, vous déduisez 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.   En savoir plus : www.impots.gouv.fr