Distribué les colis alimentaires Ramadan 2022

Cette année, grâce aux dons généreux de nombreux bienfaiteurs et à l’aide de bénévoles dévoués, notre association a pu distribuer des colis alimentaires à des familles dans le besoin. Nous sommes particulièrement fiers d’avoir pu soutenir les habitants de Kassita et ses environs, ainsi que ceux de Fes.

Notre objectif est d’aider les familles les plus pauvres, ainsi que les personnes âgées et les mères célibataires avec enfants. Nous sommes heureux de constater que nous avons déjà pu faire une différence pour de nombreuses familles dans les montagnes en leur offrant des colis alimentaires complets.

Cependant, nous savons que de nombreuses autres familles ont également besoin de notre aide. C’est pourquoi nous lançons un appel aux dons. Chaque don compte, même le plus petit, et nous permettra de fournir des colis alimentaires à un plus grand nombre de familles.

Si vous souhaitez nous aider à poursuivre notre mission, vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Nous vous remercions par avance pour votre générosité et votre soutien.

Ensemble, nous pouvons faire une différence dans la vie des personnes qui ont besoin de notre aide.