Distribution de colis alimentaires pour aider les familles pauvres

En ces temps difficiles de pandémie, de nombreuses familles au Maroc luttent pour joindre les deux bouts et subvenir à leurs besoins les plus fondamentaux. Les parents monoparentaux avec enfants, les personnes âgées et les familles pauvres sont les plus touchées et ont besoin de notre aide pour survivre.

Nos bénévoles dévoués ont recommencé cette semaine à distribuer des colis alimentaires aux familles les plus vulnérables dans différentes régions du Maroc. Nous avons déjà aidé plus de 100 familles à mieux passer l’hiver, mais nous savons qu’il y en a encore beaucoup qui ont besoin de notre aide.

C’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité aujourd’hui. Votre don nous permettra de fournir des colis alimentaires et d’autres aides essentielles à encore plus de familles dans le besoin. Avec votre soutien, nous pouvons aider les plus vulnérables à passer l’hiver avec dignité et sans avoir à se soucier de leur prochain repas.

Vous pouvez faire un don en ligne en quelques clics seulement. Chaque euro compte et sera utilisé de manière responsable et efficace pour aider les familles qui en ont le plus besoin.

Merci d’avance pour votre soutien et votre solidarité envers les plus vulnérables. Ensemble, nous pouvons faire la différence.