Programme d'aide alimentaire : Distribution de colis aux familles dans le besoin

Nous sommes une association qui s’efforce d’aider les familles les plus pauvres de la région de Kassita en leur fournissant des colis alimentaires. Avec l’aide de nombreux bénévoles, nous avons pu acheter et distribuer des paquets de nourriture à plusieurs familles dans les montagnes.

Mais notre travail ne s’arrête pas là. Nous voulons aider encore plus de familles à avoir accès à la nourriture dont elles ont besoin pour survivre. Pour y parvenir, nous avons besoin de votre aide. En faisant un don en ligne directement sur notre site web, vous pouvez nous aider à atteindre cet objectif.

Chaque don, aussi petit soit-il, peut faire une grande différence dans la vie de ces familles.
Nous sommes convaincus que, ensemble, nous pouvons apporter de l’aide et de l’espoir à ceux qui en ont besoin.

Devenir Donateur

Si vous voulez aider les enfants  orphelins et handicapés, vous pouvez le faire

avec un don de n’importe quel montant.

Vous avez également la possibilité de soutenir en effectuant un don mensuel. Le formulaire correspondant est disponible sur notre site. PayPal ou Helloasso sont des plateformes très sécurisées.

Nous vous remercions, également au nom des enfants, pour  votre aide.

L’association à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901, et un décret du 16 aout 1901 revêt le caractère social défini par la disposition des articles 200-1 et 238-bis-1 du code général des impôts.

Étant donc reconnue d’intérêt général, votre don vous permet de bénéficier de dispositions fiscales avantageuses:

Si vous êtes redevable de l’impôt sur le revenu, particulier ou entreprises vous déduisez 66% du montant de votre don . En savoir plus : www.impots.gouv.fr

-Exemple Votre don de 20€ ne vous coûtera que 6.80€ après réduction fiscale

-Exemple Votre don de 100€ ne vous coûtera que 34€ après réduction fiscale