Ensemble pour soutenir les familles pauvres des montagnes

En tant qu’association, nous sommes profondément préoccupés par le sort des familles les plus pauvres vivant dans les montagnes autour de Kassita. Pour beaucoup d’entre elles, la vie est difficile et la nourriture est souvent insuffisante.

C’est pourquoi, au cours des deux derniers mois, notre association a distribué des colis alimentaires durables à ces familles. Grâce à nos efforts, des centaines de familles ont pu recevoir des aliments de base pour survivre.

Mais notre travail n’est pas encore terminé. Il y a encore beaucoup de familles qui ont besoin de notre aide pour survivre. C’est pourquoi nous faisons appel à vous aujourd’hui pour nous aider à continuer à fournir de la nourriture à ces familles nécessiteuses.

Nous avons besoin de votre aide pour acheter des aliments de base tels que le riz, les lentilles, les haricots, le sucre, l’huile de cuisson et autres. Tout don, quel que soit le montant, sera grandement apprécié et nous permettra d’atteindre notre objectif de fournir de la nourriture à tous ceux qui en ont besoin.

Nos bénévoles sont déjà sur le terrain et sont prêts à distribuer les aliments dès que nous aurons suffisamment de fonds pour acheter les aliments nécessaires. Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour aider ces familles à survivre dans des conditions difficiles.
Merci d’avance pour votre soutien.