Fatima a besoin de sang pour se rétablir

Nous avons une situation d’urgence ici. Fatima Zohra a besoin de sang et malheureusement, nous n’avons pas pu trouver un autre donneur. Elle a finalement été administrée avec du sang, mais pendant que les médecins étaient occupés, elle est tombée par terre et a subi une blessure à la tête. Comme vous pouvez le voir sur la photo.

Fatima a besoin de deux autres sacs de sang pour se rétablir complètement, et nous espérons que vous êtes prêts à aider. Nous publions ce message avec un mémo de discours pour savoir combien cela coûte, car nous n’avons pas encore le coût total.

Nous demandons à Allah de vous récompenser beaucoup pour votre aide. Chaque euro compte pour notre sœur Fatima.
Merci d’avance pour votre générosité.

Si vous souhaitez effectuer un don en faveur de  Fatima a besoin de sang,

veuillez bien indiquer son nom lors de votre transaction.