Machines à coudre pour les femmes célibataires à apprendre à coudre avec des machines données par notre association

Notre association est déterminée à aider les femmes célibataires les plus défavorisées en leur offrant une opportunité de gagner leur vie. Nous distribuons gratuitement des machines à coudre pour les aider à acquérir une compétence précieuse et à démarrer leur propre entreprise de couture.

Nous avons besoin de votre aide pour atteindre plus de femmes dans le besoin. En faisant un don directement en ligne, vous pouvez contribuer à fournir des machines à coudre et des fournitures aux femmes célibataires qui cherchent à améliorer leur vie.

En plus de cela, nous distribuons également des aliments aux familles les plus pauvres de la région grâce aux efforts de nos bénévoles. Votre don aidera également à soutenir ces efforts pour aider les familles dans le besoin.

Faites un don aujourd’hui et aidez-nous à aider les femmes célibataires à réaliser leur rêve de devenir indépendantes grâce à la couture.