Marouane est un bébé de 3 mois qui souffre d’une malformation cardiaque

Marouane est un petit ange qui a besoin de votre aide. Il est né avec une malformation cardiaque qui met sa vie en danger. Il a déjà subi une opération de l’aorte, mais il doit encore se faire opérer de la valve cardiaque gauche qui ne fonctionne pas correctement. Sans cette opération, son cœur risque de lâcher à tout moment.

L’opération doit avoir lieu le plus vite possible, car le temps presse pour Marouane. Mais ses parents n’ont pas les moyens de payer les frais médicaux, qui s’élèvent à 2200 euros. Ils font appel à votre générosité et à votre solidarité pour sauver leur enfant.

Chaque don, même petit, peut faire la différence. En donnant quelques euros, vous pouvez offrir à Marouane une chance de vivre et de grandir comme tous les autres bébés.

Merci d’avance pour votre soutien et votre compassion. Ensemble, nous pouvons sauver Marouane et lui donner un avenir.

Si vous souhaitez effectuer un don en faveur de Marouane est un bébé de 3 mois.

veuillez bien indiquer son nom lors de votre transaction.