Un Nouveau d'Espoir pour Mohamed Amine Reçoit Son Fauteuil Roulant Électrique

Nous sommes ravis de partager avec vous une nouvelle inspirante et pleine de compassion : notre petit Mohamed Amine, atteint de la maladie de l’atrophie musculaire, a enfin reçu son fauteuil roulant électrique tant attendu. Grâce à la générosité et à l’amour de notre communauté, nous avons pu offrir à Mohamed Amine une meilleure qualité de vie et une plus grande autonomie.

Louange à Dieu qui nous a permis de servir et d’aider ce petit qui mérite tout notre soutien et notre assistance. C’est un véritable témoignage de la puissance de la solidarité et de l’amour partagé.

Bien-aimés des gens de Dieu, celui qui est le plus utile aux gens,

La Générosité en Action

Ce rêve est devenu réalité grâce à une généreuse bienfaitrice dont l’engagement et le dévouement envers Mohamed Amine sont une source d’inspiration pour nous tous. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à cette âme généreuse et prions pour que Dieu la protège et la garde en bonne santé.

Unis pour Faire la Différence

Ensemble, nous pouvons continuer à faire une différence significative dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin. Chaque geste compte, chaque don est précieux. Votre soutien transforme des vies et apporte de l’espoir là où il est le plus nécessaire.

Remerciements et Bénédictions

Que Dieu vous bénisse et vous garde. Continuons à œuvrer ensemble pour un avenir meilleur, en apportant de l’espoir et de la joie à ceux qui en ont le plus besoin.

L’équipe de soutien de Mohamed Amine

Faire un Don en Ligne

Paiement 100% Sécurisée

Si vous souhaitez effectuer un don

veuillez bien indiquer son nom lors de votre transaction.

Nous vous remercions, également au nom des enfants, pour  votre aide.

L’association à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901, et un décret du 16 aout 1901 revêt le caractère social défini par la disposition des articles 200-1 et 238-bis-1 du code général des impôts.

Étant donc reconnue d’intérêt général, votre don vous permet de bénéficier de dispositions fiscales avantageuses:

Si vous êtes redevable de l’impôt sur le revenu, particulier ou entreprises vous déduisez 66% du montant de votre don . En savoir plus : www.impots.gouv.fr