Une nouvelle année scolaire

L’éducation est un droit fondamental pour tous les enfants, mais malheureusement, certains d’entre eux ne peuvent pas y accéder en raison de circonstances difficiles. Cependant, avec votre soutien, nous pouvons changer cela.

L’association travaille avec des associations locales et bénévoles pour fournir des sacs scolaires remplis de livres, de cahiers et de stylos aux enfants qui en ont besoin. Grâce à la générosité de nos donateurs et mécènes, nous avons pu offrir une éducation à de nombreux enfants au cours de la dernière année.

Nos bénévoles enthousiastes et qualifiés travaillent dur pour aider les enfants à réaliser leur plein potentiel, mais nous avons besoin de votre aide pour atteindre encore plus d’enfants cette année. Les orphelins que nous parrainons recevront des sacs scolaires remplis de fournitures pour la rentrée scolaire, mais nous voulons en faire plus.

Nous envisageons la construction d’un centre éducatif pour offrir encore plus de possibilités aux enfants et à leurs mères. Les mères recevront une éducation dans divers domaines pour leur donner plus d’indépendance et leur permettre de gagner leurs propres revenus. Cependant, cela nécessite des fonds importants et nous comptons sur votre soutien pour y parvenir.

Rejoignez-nous dans notre mission d’offrir une éducation aux enfants orphelins au Maroc. Chaque don compte et fait une différence dans la vie de ces enfants. Avec votre aide, nous pouvons leur offrir un avenir meilleur.

Devenir Donateur

Si vous voulez aider les enfants  orphelins et handicapés, vous pouvez le faire

avec un don de n’importe quel montant.

Vous avez également la possibilité de soutenir en effectuant un don mensuel. Le formulaire correspondant est disponible sur notre site. PayPal ou Helloasso sont des plateformes très sécurisées.

Si vous souhaitez effectuer un don en faveur de L’éducation,veuillez bien indiquer son nom lors de votre transaction.

Nous vous remercions, également au nom des enfants, pour  votre aide.

L’association à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901, et un décret du 16 aout 1901 revêt le caractère social défini par la disposition des articles 200-1 et 238-bis-1 du code général des impôts.

Étant donc reconnue d’intérêt général, votre don vous permet de bénéficier de dispositions fiscales avantageuses:

Si vous êtes redevable de l’impôt sur le revenu, particulier ou entreprises vous déduisez 66% du montant de votre don . En savoir plus : www.impots.gouv.fr

-Exemple Votre don de 20€ ne vous coûtera que 6.80€ après réduction fiscale

-Exemple Votre don de 100€ ne vous coûtera que 34€ après réduction fiscale