Comment me garantir la bonne utilisation de mon don ?

Vous vous demandez sûrement comment vous assurer que votre don est utilisé de manière efficace et responsable. Chez Association aide aux enfants orphelins et handicapés, nous comprenons l’importance de cette préoccupation. C’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir une transparence totale et à vous garantir que votre contribution est mise à profit de manière optimale.

Notre engagement envers la transparence

Lorsque vous choisissez de soutenir notre cause, vous avez la certitude que votre don est entre de bonnes mains. Notre mission est claire : repérer, sélectionner et suivre attentivement les meilleurs projets de solidarité, en votre nom. Nous comprenons que vous voulez voir un impact concret de votre générosité, c’est pourquoi nous travaillons sans relâche pour vous fournir des résultats tangibles dans notre site web.

Un réseau de bénévoles dévoués

Pour atteindre nos objectifs, nous avons réuni une équipe de bénévoles passionnés dans divers domaines d’intervention. Chacun d’entre eux est un professionnel reconnu et respecté, apportant son expertise pour maximiser l’efficacité de nos actions. Leur dévouement et leur engagement sont la pierre angulaire de notre succès.

Comment me garantir la bonne utilisation de mon don ?

L'allocation de votre don

Nous comprenons que vous souhaitez avoir un contrôle sur l’utilisation de votre don. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de choisir la cause que vous souhaitez soutenir. Avec l’association aide aux enfants orphelins et handicapés 90% de votre don est directement alloué au financement de la cause que vous avez sélectionnée. Les 10% restants sont dédiés aux frais de fonctionnement de l’association, assurant ainsi notre capacité à continuer à agir de manière efficace et durable.

En choisissant de faire don à l’association aide aux enfants orphelins et handicapés, vous pouvez être certain que votre générosité est utilisée de manière responsable et avec un impact significatif. Nous nous engageons à vous fournir une transparence totale et à travailler sans relâche pour faire une différence positive la communauté. Merci pour votre confiance et votre soutien continu.

Les autres questions